| Votre navigateur web. | |
|
+7Satine Waver AkiraO7 Tora Tsuguaki baby-ninja Rm951 11 participants |
Quel est votre navigateur web ? | Internet Explorer 8 (Bêta) | | 0% | [ 0 ] | Internet Explorer 7 ou inférieur | | 8% | [ 1 ] | Mozilla Firefox 3 | | 83% | [ 10 ] | Firefox 2 ou moins ( ... ) | | 8% | [ 1 ] | Opera | | 0% | [ 0 ] | Safari sur Mac | | 0% | [ 0 ] | Safari sur PC / Linux | | 0% | [ 0 ] | Google Chrome | | 0% | [ 0 ] | Konqueror | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rm951 Codeur
| Sujet: Votre navigateur web. Lun 8 Sep - 19:19 | |
| Salut les ptits loups Voilà un sondage pas très compliqué : quel est votre navigateur web ? Personnellement, j'utilise depuis sa sortie Firefox 3 ( forever ) et avant Firefox 2 et avant Opéra et avant ... que je me taise ? (J'ai essayé de mettre le maximum de propositions dans le sondage, donc si vous voyez pas votre navigateur, je m'en excuse ... ) | |
|
| |
baby-ninja ~ Shinigami ~
Messages : 588 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : A Bonaugure, dans la région de Sinnoh, dans la maison en bas à droite
| Sujet: Re: Votre navigateur web. Lun 8 Sep - 19:35 | |
| Hey ! Poupey ! Yo ! Coco ! Coucou ! Kikoo ! Cookie ! Kiki le kiki de tous les kikis ! Bonne appétit ! Souris petite souris qui pue du kiki tout farci. Elle est pas belle la vie ? Alors tête de mort, Moi j'utilise tour de Pize, Mozilla Firefox 3.Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats, chats Chapeau d'paille, chapeau d'paille, chapeau d'paille, paille, paille Paillasson, paillasson, paillasson, sson, sson... | |
|
| |
Tsuguaki ~ Chasseur de primes ~
| Sujet: Re: Votre navigateur web. Lun 8 Sep - 19:47 | |
| Baby-ninja est en forme ! Pour moi Firefox 3, quoi d'autre ? | |
|
| |
Tora Administrateur Chasseur de spoilers
| Sujet: Re: Votre navigateur web. Lun 8 Sep - 19:54 | |
| IE 7 sur mon ordi. Et Firefox sur les terminaux Unix de l'école ^^ | |
|
| |
AkiraO7 ~ Etudiant à l'Académie ~
Messages : 44 Date d'inscription : 25/07/2008 Age : 28 Localisation : Dans le 92
| Sujet: Re: Votre navigateur web. Lun 8 Sep - 19:57 | |
| Chez moi, c'est Firefox 2 :p | |
|
| |
Waver Fondateur
Messages : 557 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans la tanière aux lapins
| Sujet: Re: Votre navigateur web. Lun 8 Sep - 20:10 | |
| Je n'avais auparavant jamais entendu parler de Internet Explorer 8 Sinon j'utilise Mozilla Firefox 3 depuis sa sortie et je ne le quitte pas, étant un excellent navigateur, sinon Google Chrome je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, ça va pas tarder Mais actuellement sur ce PC j'peux pas le télécharger. | |
|
| |
Satine ~ Jeune Shinigami ~
Messages : 105 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 32 Localisation : A côté de Superman
| Sujet: Re: Votre navigateur web. Lun 8 Sep - 20:43 | |
| IE c'est d'la merde en barre, enfin sous certaines coutures, j'utilise aussi FireFox le troisième, et franchement...ça pète x). J'en ferai presque d'la pub. | |
|
| |
Shikamaru Nara ~ Guerrier ~
Messages : 300 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 29 Localisation : Quand je passe , tu Trepasse !!
| Sujet: Re: Votre navigateur web. Mar 9 Sep - 0:50 | |
| Internet Explorer 7 que j'ai ! | |
|
| |
ange-demoniaque ~ Guerrier ~
Messages : 278 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 41 Localisation : chez les trolls
| Sujet: Re: Votre navigateur web. Mar 9 Sep - 16:27 | |
| ben comme la plupart d'entre nous j'utilise firefox 3 mais je vais tester bientot gooogle chrome on verra ce qu'il donne | |
|
| |
Tora Administrateur Chasseur de spoilers
| Sujet: Re: Votre navigateur web. Mar 9 Sep - 17:20 | |
| FF3 me fait penser au 1... Je préférais quand même le 2, qui me semblait meilleur... | |
|
| |
ange-demoniaque ~ Guerrier ~
Messages : 278 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 41 Localisation : chez les trolls
| Sujet: Re: Votre navigateur web. Mar 9 Sep - 17:23 | |
| tout à fait d'accord avec toi mais étant donné que je dl (légalement je précise) beaucoup d'animés en vost il plante beaucoup moins que le 2 | |
|
| |
Kyouteki ~ Nouveau membre ~
| Sujet: Re: Votre navigateur web. Mar 9 Sep - 17:25 | |
| J'utilise Firefox 3 qui est très bien je trouve. La différence entre IE et Firefox est tellement flagrante qu'une fois sur Mozilla on oublie vite IE | |
|
| |
Strez ~ Jeune Shinigami ~
Messages : 82 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Marseille !!!
| Sujet: Re: Votre navigateur web. Mar 9 Sep - 23:48 | |
| moi je navigue sur ma psp donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre navigateur web. | |
| |
|
| |
| Votre navigateur web. | |
|