| Marque de votre portable | |
|
+6Akyiim Tora ange-demoniaque Waver Shikamaru Nara Reaper 10 participants |
la marque de votre portable ^^ | Sony Ericsson | | 50% | [ 5 ] | Samsung | | 30% | [ 3 ] | LG | | 0% | [ 0 ] | Sagem | | 10% | [ 1 ] | Nokia | | 10% | [ 1 ] | Motorola | | 0% | [ 0 ] | Black Berry | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Reaper Modérateur
Messages : 448 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 1:34 | |
| Alors voilà, ici dîtes nous la marque de notre portable et ses options si vous voulez détaillez ^^
Moi déjà c'est un Sony Ericsson et c'est le K750i ^^
Il fait presque toutes les options possibles d'un téléphone dans cette gamme, donc je ne parle pas des gammes IPhone, Viewty, Sony Ericsson C905i etc etc ^^ | |
|
| |
Shikamaru Nara ~ Guerrier ~
Messages : 300 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 29 Localisation : Quand je passe , tu Trepasse !!
| Sujet: Re: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 1:37 | |
| Samsung Powaaa , j'aime trop se portable !! | |
|
| |
Waver Fondateur
Messages : 557 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans la tanière aux lapins
| Sujet: Re: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 1:40 | |
| Certains Samsung je peux pas les supporter, c'est toujours les mêmes modèles avec une forme qui diffère un peu (je parle pas des tout récents, mais en général, j'vois que les menus genre sont tous identiques).
Sinon le mien, c'est aussi un Sony Ericsson (meilleur avec Nokia!), c'est le S500i ! | |
|
| |
Reaper Modérateur
| Sujet: Re: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 1:42 | |
| Les Sony Ericsson sont ceux que je préfère, je ne veux plus jamais changer de marque et j'espère que je le pourrais ^^
Là j'ai envie de m'acheter le C905i il a une qualité photographique de 8 méga pixels et puis à vrai dire il est super beau aussi ^^ | |
|
| |
Waver Fondateur
Messages : 557 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans la tanière aux lapins
| Sujet: Re: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 1:46 | |
| Mais oui bien sûr, la qualité est superbe et il est super beau, mais il est super cher, quand je pense qu'il fait 599.01€ et vu les images qu'on en tire sur le Net. Tu as l'argent ? | |
|
| |
Reaper Modérateur
| Sujet: Re: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 1:49 | |
| Il est à 517€ je crois XD Mais avec un forfait il peut descendre jusqu'à 250€ donc je pourrais quand je gagnerais ma vie ^^ | |
|
| |
Messages : 300 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 29 Localisation : Quand je passe , tu Trepasse !!
| Sujet: Re: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 5:43 | |
| Reaper travaille deja epuis tu pourra l'acheter !! | |
|
| |
ange-demoniaque ~ Guerrier ~
Messages : 278 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 41 Localisation : chez les trolls
| Sujet: Re: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 10:25 | |
| rien de tel que mon sony ericsson j'ai le w850i je vous l'accorde il est pas tout neuf mais il marche très bien je préfère garder mon argent pour mon pc ou mes mangas ^^ | |
|
| |
Tora Administrateur Chasseur de spoilers
| Sujet: Re: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 12:39 | |
| Un Samsung J700 pour moi ^^ Pratique, discret, il me ressemble quoi ^^ | |
|
| |
Akyiim Rédacteur
| Sujet: Re: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 15:36 | |
| Tu ferais bien de te calmer toi (- arrête tes excitations ! (EDIT BY WAVER) | |
|
| |
Tsuguaki ~ Chasseur de primes ~
| Sujet: Re: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 16:52 | |
| Tout comme Reaper les Sony Ericsson sont les meilleurs ! Pour moi c'est le W660i | |
|
| |
| Sujet: Re: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 16:56 | |
| Les Sony ne sont pas bon , j'avait un et deux semaines plus-tarps il est mort !!! Sansung c'est mieux !! | |
|
| |
Waver Fondateur
| Sujet: Re: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 17:41 | |
| Si il est entre tes mains ca m'étonne pas qu'il soit défoncé, le mien je l'ai depuis 2 mois et il est comme neuf. Les samsung sont 100 fois plus fragiles (du moins la plupart de ceux que j'ai vu) que les Sony Ericsson, tu comprends rien toi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 17:47 | |
| Hahahaha Waver tu me fait rigoler , je les même pas fait tomber donc , je préfère les Samsung !! | |
|
| |
Qare Animateur
Messages : 177 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 33 Localisation : Dunkerque (nord)
| Sujet: Re: Marque de votre portable Mer 3 Sep - 17:53 | |
| Sony Ericsson the Best!
Moi j'ai le K550i qui est rempli entièrement son rôle de portable, avec un appareil photo de 2MG pixel, une mémoire de base de 60 Mo et un lecteur Mp3! J'ai choisi le blanc, car c'est l'une de mes couleurs préférées et il est très stylé! lol | |
|
| |
Satine ~ Jeune Shinigami ~
Messages : 105 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 32 Localisation : A côté de Superman
| Sujet: Re: Marque de votre portable Dim 7 Sep - 12:51 | |
| Quand j'pense que mon vieux Samsung fait même pas bluetooth...Y_Y. Quand j'essaie d'enregistrer un son, bonjour les parasites, les photos, sont trop floues. Bref une vraie merde sur patte.
En tous cas les mobiles qui se cassent le plus facilement, j'pense qu'on va tous être d'accord, c'est les LG xp. | |
|
| |
Strez ~ Jeune Shinigami ~
Messages : 82 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Marseille !!!
| Sujet: Re: Marque de votre portable Dim 7 Sep - 13:34 | |
| Moi j'ai pas de portable....... En même temps j'ai pas 16 ans. | |
|
| |
Qare Animateur
Messages : 177 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 33 Localisation : Dunkerque (nord)
| Sujet: Re: Marque de votre portable Dim 7 Sep - 14:01 | |
| Ben j'ai eus le mien à 13 ans! x)
Les Nokia semblent par contre très résistant!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marque de votre portable | |
| |
|
| |
| Marque de votre portable | |
|