Reaper Modérateur
Messages : 448 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: [Série TV] Kyle XY Mar 2 Sep - 23:15 | |
| Kyle XY Nombre de saisons : 2 [En France 1 seule est fini] Nombre d'épisodes au total : 36 (Saison 1 : 13) + (Saison 2 : 23 [En France 13]) Statut : En production de la saison 3 Série créée par : Eric Bress, J. Mackye Gruber en 2006 Avec : Matt Dallas, Marguerite MacIntyre... Format : 42 minutes en moyenne Genre : Drame, Fantastique Nationalité : Américaine Synopsis :Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ? | |
|
Tora Administrateur Chasseur de spoilers
| Sujet: Re: [Série TV] Kyle XY Mer 3 Sep - 12:44 | |
| Très bonne série TV. J'ai adoré les 2 premières saisons même si, comme je l'ai dit à des amis : "C'est très ciblé pour les jeunes ados..."
Je trouve, en tout cas, que l'idée de départ est bien trouvé, surtout quand on repère les quelques références culturelles placées dans les épisodes. (Le serpent, le nombril, etc...) | |
|
Reaper Modérateur
| Sujet: Re: [Série TV] Kyle XY Mer 3 Sep - 13:41 | |
| Moi aussi j'adore cette série, un ami me la fait connaitre et j'ai mis d temps à regarder et en effet c'est très bien trouvé comme série. | |
|
Akyiim Rédacteur
| Sujet: Re: [Série TV] Kyle XY Mer 3 Sep - 15:26 | |
| Elle est stylée cette série, mais ça n'avance pas beaucoup, est le suspense est oublié... | |
|
Reaper Modérateur
| Sujet: Re: [Série TV] Kyle XY Mer 3 Sep - 17:58 | |
| Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi Oo La série va assez vite, je trouve parfait de cette allure de mon coter ^^ | |
|
Satine ~ Jeune Shinigami ~
Messages : 105 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 32 Localisation : A côté de Superman
| Sujet: Re: [Série TV] Kyle XY Ven 5 Sep - 12:40 | |
| J'ai adoré la première saison, disons que les gens innocents sont passionnants et j'voulais surtout voir si Kyle allait ou pas finir avec l'autre là (j'sais plus du tout son nom). La 2ème saison est tout aussi bien, mais l'innocence de Kyle...s'est évanouie dans la nature. J'arrive même plus à la trouver mignon. Alors j'continue pour Josh et Andy. | |
|
Reaper Modérateur
| Sujet: Re: [Série TV] Kyle XY Ven 5 Sep - 13:14 | |
| Moi j'ai lues une chose sur la saison trois que je n'ai pas envie de voir xD Enfin bref, bonne série ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV] Kyle XY | |
| |
|