Waver Fondateur
Messages : 557 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans la tanière aux lapins
| Sujet: ~ Comment vous présenter ~ Jeu 10 Avr - 15:30 | |
| Je te présente mes sincères salutations, nouveau ! Tu me connais déjà, pas vrai ? Comment ça, non ? Je suis Kon, la super-star de ce réseau. Bon je m'en fous que tu me connaisses ou pas de toute façon, on va rapidement faire connaissance. Pour ça, si tu veux devenir mon super-pote et te joindre à ma bande, il faut que tu te présentes. Si tu veux remonter jusqu'à moi, il va falloir te faire accepter ! Ouais ! Ensuite, je me réserve aux V.I.P. Tu veux en devenir un ? Faudra être actif, et à fond dans ce projet, il faudra nous soutenir et t'accrocher. Mais bien sûr c'est possible, et alors là, tu seras connu de tout le monde. Hé, hé ! T'auras même le droit à des cadeaux surprises. Bon je vais arrêter mon baratin. Pour te présenter, tu as deux choix. Sois tu prends le simple formulaire disponible ci-dessous, et tu le remplis tout simplement. Ce n'est pas très difficile, pas vrai ? Mais évidemment, c'est moins original. Si tu veux te faire remarquer, tu n'as qu'à nous faire un joli texte de présentation. Explique à peu près tout les éléments qui te semblent important. Après ça, nous te souhaiterons naturellement la bienvenue parmi nous ! - Citation :
- Prénom (facultatif) :
Pseudo : Âge : Ma petite biographie (facultatif) : Ce que j'aime : Ce que je n'aime pas Mes hobbies : Mes pratiques informatiques (codage, graphisme, jeux...) : Comment avez-vous connu le forum ? | |
|