Kon'Database | La Base de Données de Kon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Comment vous présenter ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Waver
Fondateur
Waver


Messages : 557
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans la tanière aux lapins

~ Comment vous présenter ~ Empty
MessageSujet: ~ Comment vous présenter ~   ~ Comment vous présenter ~ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:30

~ Comment vous présenter ~ Presenterir6

Je te présente mes sincères salutations, nouveau ! Tu me connais déjà, pas vrai ? Comment ça, non ? Je suis Kon, la super-star de ce réseau. Bon je m'en fous que tu me connaisses ou pas de toute façon, on va rapidement faire connaissance. Pour ça, si tu veux devenir mon super-pote et te joindre à ma bande, il faut que tu te présentes. Si tu veux remonter jusqu'à moi, il va falloir te faire accepter ! Ouais ! Ensuite, je me réserve aux V.I.P. Tu veux en devenir un ? Faudra être actif, et à fond dans ce projet, il faudra nous soutenir et t'accrocher. Mais bien sûr c'est possible, et alors là, tu seras connu de tout le monde. Hé, hé ! T'auras même le droit à des cadeaux surprises. Bon je vais arrêter mon baratin.
Pour te présenter, tu as deux choix. Sois tu prends le simple formulaire disponible ci-dessous, et tu le remplis tout simplement. Ce n'est pas très difficile, pas vrai ? Mais évidemment, c'est moins original. Si tu veux te faire remarquer, tu n'as qu'à nous faire un joli texte de présentation. Explique à peu près tout les éléments qui te semblent important. Après ça, nous te souhaiterons naturellement la bienvenue parmi nous !

Citation :
Prénom (facultatif) :
Pseudo :
Âge :
Ma petite biographie (facultatif) :
Ce que j'aime :
Ce que je n'aime pas
Mes hobbies :
Mes pratiques informatiques (codage, graphisme, jeux...) :
Comment avez-vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kondatabaseadieu.bbactif.com
 
~ Comment vous présenter ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dites moi que vous connaissez! x) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kon'Database | La Base de Données de Kon :: Kon'Database | Accueil, général :: Aux nouveaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser