Kon'Database | La Base de Données de Kon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Explications-Blabla] Signalez votre présence !

AuteurMessage
Rm951
Codeur
Rm951

[Explications-Blabla] Signalez votre présence ! Empty
MessageSujet: [Explications-Blabla] Signalez votre présence !   [Explications-Blabla] Signalez votre présence ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:01

Eyh à tous pig

Suite aux problèmes de serveur de Forumactif, je refais ce topic ( je m'excuse pour les gens qui ont postés, mais je ne peux comptabiliser leur points Razz )
En ce moment, KonDB faiblit un peu, j'ai donc décidé d'importer un "grand" jeu des forums de JVC .

Le but est simple, je vais régulièrement créer un topic ayant pour titre "Signalez votre présence [x]" dans cette section .
Dans ce topic, vous devrez répondre en signalant votre présence tout simplement .
Vous aurez une heure avant le bloquage de ce topic .

Chaque post compte pour 1 point . Il y aura un bonus de classement ( + 3 pour le premier, + 2 pour le second), les bonus de vitesse ( x 2 pts si il y a réponse dans les 10 minutes ) .

J'établirais un classement dans un topic adjoint, celui ci servira au blabla pig

Enjoy pig
Revenir en haut Aller en bas

[Explications-Blabla] Signalez votre présence !
Page 1 sur 1