Kon'Database | La Base de Données de Kon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qare
Animateur
Qare


Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque (nord)

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:55

Bonjour/Bonsoir.

Voilà, je ne vais pas aller par 4 chemins, je souhaite simplement quitter Kon Database.

Pourquoi? Parce que simplement le forum aussi bien que le site ne répond pas à mes exigences. J'ai vite fait le tour, et en demandant un poste gradé je pensais animé tout cela, mais ce n'est pas le cas, c'est beaucoup trop mort et juvénile pour moi et j'en suis désolé.

j'espère que votre site excellera encore et peut être un jour je reviendrais...Qui sait...

En tout cas mercis pour les quelques bons moments et vous pouvez supprimer mon compte, merci.

Bonne chance et Manga Powaa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmaworld.forumsactifs.com
Rm951
Codeur
Rm951


Messages : 268
Date d'inscription : 28/04/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:24

Ah ouais, c'est vrai que ce sont nous qui sommes juvéniles ...

Par hasard, tu serais pas animateur ? Si le forum est en manque d'activité c'est à cause de toi . Le site lui est en mise à jour ...


Oui oui, ce sont bien nous qui sommes juvéniles ...
Revenir en haut Aller en bas
Qare
Animateur
Qare


Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque (nord)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:47

Comment animé avec 2 membres qui se connectent par jours? o_O

Waver a relancer le quizz il y a toujours pas répondu aux demandes! logique?

Enfin voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmaworld.forumsactifs.com
Waver
Fondateur
Waver


Messages : 557
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans la tanière aux lapins

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:50

Bon. Je ne vais pas aller par 4 chemins moi non plus.

Le forum est mort. C'est un fait, inutile de nier tout cela, je vois pas à quoi ça servirait. Maintenant monsieur a des exigences, si elles ne sont pas remplies il ne reste pas et il n'aide pas. La première chose que tu devrais te demander, c'est "pourquoi ?". Je n'ai pas le temps de m'occuper du forum, et hop, magique, j'ai crée un grade qui est nommé animateur et j'en ai nommé un certain nombre. Mais à quoi servent-ils ? Peut-être à... animer le forum ?

Tu devrais te douter que je suis plutôt chargé, surtout étant donné que je bosse de tout les côtés, administration, codage, rédaction, animation, oh mais oui, pardon, j'oubliais carrément mon sujet sur le quizz manga. Si tu avais assisté à ne serais-ce que la 1ère réunion de la team qui organisait le boulot pour la V2.0, tu pourrais savoir qu'aucun d'entre nous n'est disponible (à part vous, animateurs, et je l'ai fais exprès) pour gérer le fow'. Tout en sachant qu'à côté, nous avons une vie, et euh... moi aussi! Ah oui! Si je n'ai pas encore lancé le quizz, bien que j'en ai l'intention, c'est parce que j'estime qu'on est pas assez nombreux. Smile Donc, oui, en effet, logique...

J'ai envie de souligner tout ce qui est prévu dans la nouvelle version, histoire de te clouer un peu le bec sur le travail qu'on a mais ce serait gâcher la surprise et je ne voudrais pas vraiment faire ça, surtout pour toi. Jusqu'ici j'avais une assez bonne impression de Qare, mais bon, ça change en effet...

Je hais les personnes qui se barrent pendant le temps où c'est inintéressant, mort, et reviennent au moment où il commence à y avoir du succès pour reprendre son vieux boulot et se vanter de son grade quelque part, mais alors, ça, je déteste, donc que ce soit clair, si tu te tires, ne t'attends pas vraiment à revenir. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://kondatabaseadieu.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kon'Database | La Base de Données de Kon :: Divers :: Espace membre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser