Messages : 32 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 33 Localisation : PC
Sujet: Vos films préférés ? Dim 14 Sep - 9:33
Salut à tous, vous avez surement quelques films que vous avez adoré, pour ma part :
_ La ligne Verte _American History X _Fight Club _Hooligans _This is England _Le dernier Samourai
Quels sont vos films cultes, préférés ?
Satine ~ Jeune Shinigami ~
Messages : 105 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 32 Localisation : A côté de Superman
Sujet: Re: Vos films préférés ? Dim 14 Sep - 11:27
Le Dernier Samurai, malheureusement j'ai pas aimé, c'était trop mou à mon gout.
Sinon j'suis fan de Baz Lurhman (Moulin Rouge!, Roméo+Juliette), Tim Burton aussi (Edward aux mains d'argent, l'étrange Noel de M. Jack). Dernièrement j'ai vu Forest Gump et j'ai trouvé ce film génial. Et puis histoire de rester fille: Il était une fois, le dernier film de Disney.
Rm951 Codeur
Sujet: Re: Vos films préférés ? Dim 14 Sep - 11:38
Mouha, films préférés ... Je dirais Orange Mécanique, à peu près tous les films d'Hitchcock ( Les Oiseaux si il faut n'en citer qu'un ) et puis je dirais Funny Games premier du nom ...
Après pour les films un peu plus récent, je dirais Je suis une légende, excellent
baby-ninja ~ Shinigami ~
Messages : 588 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : A Bonaugure, dans la région de Sinnoh, dans la maison en bas à droite
Sujet: Re: Vos films préférés ? Dim 14 Sep - 12:02
Kikoo !! Moi j'adore Big Mama 1 et 2 et Norbit , y a aussi Titanic, et REC, et Ring 1 et 2.
Akyiim Rédacteur
Sujet: Re: Vos films préférés ? Dim 14 Sep - 22:09
Ba moi sans hésitations, Star Wars!!!!!!!!!
Après seigneur des anneaux, Harry potter, James Bond, ou encore Hook
lokie Rédacteur
Messages : 10 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 31 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Vos films préférés ? Dim 2 Nov - 11:41
J'adore Quantin Tarantino (pulp fiction, reservoir dog....), Danny Boyle (trainspotting, 28 jours plus tard), Edgar Wright (shaun of the dead, hot fuzz) et d'autres films a part (apocalypse now, platoon, munich) et plein d'autre mais la sa ne me viens pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos films préférés ?
Vos films préférés ?
Page 1 sur 1