Kon'Database | La Base de Données de Kon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde !!!

+6
Satine
baby-ninja
Waver
Rm951
ange-demoniaque
Kyouteki
10 participants
AuteurMessage
Kyouteki
~ Nouveau membre ~
Kyouteki

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:51

Prénom : Romain
Pseudo : Kyouteki
Ma petite biographie : Je suis un jeune étudiant en Ile de France. Je suis ici par un pur hasard, et en naviguant je me suis dit que le site avait l'air plutôt sympa. Et me voici donc parmi vous afin de m'amusez et de discuter de mangas (entre autre).
Ce que j'aime : Oulà il y en a des choses : les femmes avant tout... (doux romantique que je suis Cool), sinon la musique, le cinéma, les mangas, ect.
Ce que je n'aime pas : Le choux farci. Impossible de manger ce truc -_-
Mes hobbies : Foot, roller, lecture, ciné, sorties diverses et variées.
Mes pratiques informatiques (codage, graphisme, jeux...) : Amateur de photoshop depuis bientôt deux ans.
Comment avez-vous connus le forum? Il s'agit du partenaire d'un forum ou j'étais administrateur.

Voilà. Outre toutes ces informations, je suis content d'être ici et j'espère bien m'amusez parmi vous. Wink

Ps : Mon avatar fait un peu peur mais en fait je suis très gentil !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ange-demoniaque
~ Guerrier ~
ange-demoniaque

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:24

lol kikou e tbienvenue parmi nous,
j'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie
kissouilles
Rm951
Codeur
Rm951

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:43

J'aime bien les choux farcis perso ...
Sinon bienvenue et tout le tralalala Smile
Waver
Fondateur
Waver

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:17

Bienvenue à toi parmi-nous. Un graphiste de deux ans d'expérience, j'ai hâte de voir ça Smile
https://kondatabaseadieu.bbactif.com
baby-ninja
~ Shinigami ~
baby-ninja

Localisation : A Bonaugure, dans la région de Sinnoh, dans la maison en bas à droite

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:14

Hey ! Poupey !
Yo ! Coco !
Coucou ! Kikoo ! Cookie ! Kiki le kiki de tous les kikis ! Bonne appétit ! Souris petite souris qui pue du kiki tout farci. Elle est pas belle la vie ?
Welcomeuh ! meuh !
Kyouteki
~ Nouveau membre ~
Kyouteki

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:16

Merci pour cet accueil.

Rm951... oui je sais. Plein de personnes me disent cela mais rien à faire je n'y arrive pas. Rien que l'odeur et j'ai des nausées Sad

Waver : Je posterais quelques créations alors, même si je ne vois pas de coin Gfx scratch

Baby ninja : Un fou ? Shocked
Satine
~ Jeune Shinigami ~
Satine

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:51

Kyouteki a écrit:

Baby ninja : Un fou ? Shocked
Correction: Un débile (en tout bien tout honneur). Mwahahahaha

Sinon perso moi j'aime les marcels puisqu'on est dans l'aveu et inévitablement salutations les plus distinguées à toi.
http://www.toloveru-fr.com/
Qare
Animateur
Qare

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:28

Mon dieu, très saints dieux, par tous les saints du paradis, enfin une présentation ou on ne voit pas que trois lignes jetées en vrac! Miracle!

J'adore ton kit, il est très bien harmonisé, et en ce qui concerne les femmes, bienvenue au club! x)
http://www.fmaworld.forumsactifs.com
HakuRyu
Newseur
HakuRyu

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:43

Bienvenue sur Kon'Database ^^
Kyouteki
~ Nouveau membre ~
Kyouteki

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:59

Merci à vous !!!

Satine : Bà puisqu'on est dans l'aveu soyons fou... j'aime bien les marcels mais je manque un peu d'épaules pour pouvoir les porter comme il se doit Laughing

Qare : Content de voir que je ne suis pas le seul à prôner ouvertement notre amour inconditionnel des femmes !!! Ca me rassure !

HakuRyu : Merci à toi. Joli kit au passage.
Shikamaru Nara
~ Guerrier ~
Shikamaru Nara

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:41

Salut à toi , ton avatar me fait rigoler !
AkiraO7
~ Etudiant à l'Académie ~
AkiraO7

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:18

Bienvenue sur K'D ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime

Bonjour tout le monde !!!
Page 1 sur 1