Kon'Database | La Base de Données de Kon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde !!!

+6
Satine
baby-ninja
Waver
Rm951
ange-demoniaque
Kyouteki
10 participants
AuteurMessage
Kyouteki
~ Nouveau membre ~
Kyouteki

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:51

Prénom : Romain
Pseudo : Kyouteki
Ma petite biographie : Je suis un jeune étudiant en Ile de France. Je suis ici par un pur hasard, et en naviguant je me suis dit que le site avait l'air plutôt sympa. Et me voici donc parmi vous afin de m'amusez et de discuter de mangas (entre autre).
Ce que j'aime : Oulà il y en a des choses : les femmes avant tout... (doux romantique que je suis Cool), sinon la musique, le cinéma, les mangas, ect.
Ce que je n'aime pas : Le choux farci. Impossible de manger ce truc -_-
Mes hobbies : Foot, roller, lecture, ciné, sorties diverses et variées.
Mes pratiques informatiques (codage, graphisme, jeux...) : Amateur de photoshop depuis bientôt deux ans.
Comment avez-vous connus le forum? Il s'agit du partenaire d'un forum ou j'étais administrateur.

Voilà. Outre toutes ces informations, je suis content d'être ici et j'espère bien m'amusez parmi vous. Wink

Ps : Mon avatar fait un peu peur mais en fait je suis très gentil !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ange-demoniaque
~ Guerrier ~
ange-demoniaque

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:24

lol kikou e tbienvenue parmi nous,
j'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie
kissouilles
Rm951
Codeur
Rm951

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:43