Kon'Database | La Base de Données de Kon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous utilisez quoi pour écouter la musique ?

+3
Tora
ange-demoniaque
Reaper
7 participants

Alors ?
Baladeur
Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Vote_lcap0%Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mp3
Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Vote_lcap25%Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Mp4
Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Vote_lcap19%Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Portable
Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Vote_lcap31%Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Psp
Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Vote_lcap13%Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Autre
Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Vote_lcap12%Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Reaper
Modérateur
Reaper

Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Empty
MessageSujet: Vous utilisez quoi pour écouter la musique ?   Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:47

Bah voilà comme dit le titre la question qu'est ce que vous utilisez pour écouter la musique quand vous n'êtes pas chez vous ^^

Moi j'utilise mon portable généralement mais si c'est pas le cas c'est avec ma PSP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kylerpgxy.forumactif.org/forum.htm
ange-demoniaque
~ Guerrier ~
ange-demoniaque

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour écouter la musique ?   Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:22

Moi j'utilise mon petit portable pour plus de facilités tout simplement Very Happy
Tora
Administrateur
Chasseur de spoilers

Tora

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour écouter la musique ?   Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:40

Mon téléphone (surtout pour la radio), mon lecteur mp3 (quand je suis en extérieur), mon ordi quand je suis chez moi et, depuis peu, ma PSP...
Bref, ca depend donc d'où je suis et des circonstances ^^
Akyiim
Rédacteur
Akyiim

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour écouter la musique ?   Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:39

XD!!!!!!!!LOL!!!!!!!!!!!!Il me fais trop marrer ce gars, hein reaper...Je te kiff trop^^Tu refais un topic pour dire que en plus de ton portable t'as une PSP...Non mais sérieux je me fous pas de toi, je me marre vaiment, je trouves ça trop fort^^Je t'aimes trop toi...
AkiraO7
~ Etudiant à l'Académie ~
AkiraO7

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour écouter la musique ?   Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:59

Mon MP4, c'est un Philips si je ne fais pas de pub :p
Je l'utilise en ce moment même !
Waver
Fondateur
Waver

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour écouter la musique ?   Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:10

Bon eh bien moi... je n'ai pas de PSP ! Very Happy
Sinon j'utilise mon baladeur MP4... ah mais nan c'est vrai ma soeur l'a pété ! Very Happy
Donc bah... j'utilise mon portable... oops je l'ai perdu Very Happy (j'devrais le chercher tiens)
https://kondatabaseadieu.bbactif.com
Qare
Animateur
Qare

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour écouter la musique ?   Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:38

La nature m'ayant gâté pour certaine chose, comme un physique plutôt avantageux, un corps facile a sculpté, et une grosse....x) banane diront nous, elle ne m'as pas doté de conduit auditifs pour me permettre de faire tenir les oreillettes de MP3 dans mes oreilles donc je ne peux pas écouter le MP3, ni le MP4.

Donc moi je met sur mon portable et j'écoute ainsi ou alors c'est sur le PC avec un gros casque de DJ! x)
http://www.fmaworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi pour écouter la musique ?   Vous utilisez quoi pour écouter la musique ? Icon_minitime

Vous utilisez quoi pour écouter la musique ?
Page 1 sur 1