| Newseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara ~ Guerrier ~
Messages : 300 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 29 Localisation : Quand je passe , tu Trepasse !!
| Sujet: Newseurs Mer 3 Sep - 0:27 | |
| Bonjours ici Shikamarue Nara et je suis un menbre inscrie il y a aux moins 4 , 5 mois . J'avait demander d'être newseur mais ont me la pas atruibuer parceque mon ecriture était limites , limites et maintenant me revoila pour faire New pour vous chaque semaines (les lundi) je vous donnerait des New sur des mangas , plûtot sur Naruto mais je vais me debrouyer pour faire des New sur different Mangas !!! Voila j'ai tout dit merci !! | |
|
| |
Reaper Modérateur
Messages : 448 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Newseurs Mer 3 Sep - 0:56 | |
| Moi je dit un "NON" encore une fois. Tu as toujours des gros problèmes d'écritures et je ne préfère même pas te corrigé donc voilà tu as mon avis ^^ | |
|
| |
Messages : 300 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 29 Localisation : Quand je passe , tu Trepasse !!
| Sujet: Re: Newseurs Mer 3 Sep - 0:59 | |
| Othographe , pour quoi moi !! | |
|
| |
Reaper Modérateur
| Sujet: Re: Newseurs Mer 3 Sep - 1:01 | |
| En 3 mots tu as réussi à faire 2 fautes quand même !
Orthographe, pourquoi moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newseurs Mer 3 Sep - 1:03 | |
| Non , serieux sa se fait pas !! | |
|
| |
Waver Fondateur
Messages : 557 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans la tanière aux lapins
| Sujet: Re: Newseurs Mer 3 Sep - 1:03 | |
| Désolé, mais ma réponse n'a pas changé. Tu veux être newseur, c'est le domaine dans lequel nous sommes le moins indulgent en ce qui concerne l'orthographe, on ne peut pas te laisser rentrer dans l'équipe pour faire des news complètement bâclées. Je sais pas quoi, ça n'a pas changé, aide toi de http://bonpatron.com et apprends à maîtriser tes erreurs, mais ne te représentes pas avant d'avoir senti une véritable évolution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Newseurs Mer 3 Sep - 1:09 | |
| Ok !!
La prochaine fois que je revois un post avec uniquement ce mot, c'est l'averto! (Waver) | |
|
| |
Reaper Modérateur
| Sujet: Re: Newseurs Mer 3 Sep - 1:14 | |
| Je te surligne les fautes et essaye de corrigé pour t'améliorer tout seul ^^ - Citation :
- Bonjours ici Shikamarue Nara et je suis un menbre inscrie il y a aux moins 4 , 5 mois . J'avait demander d'être newseur mais ont me la pas atruibuer parceque mon ecriture était limites , limites et maintenant me revoila pour faire New pour vous chaque semaines (les lundi) je vous donnerait des New sur des mangas , plûtot sur Naruto mais je vais me debrouyer pour faire des New sur different Mangas !!!
Voila j'ai tout dit merci !! Bonjours ici Shikamarue Nara et je suis un menbre inscrie il y a aux moins 4 , 5 mois . J'avait demander d'être newseur mais ont me la pas atruibuer parceque mon ecriture était limites , limites et maintenant me revoila pour faire New pour vous chaque semaines (les lundi) je vous donnerait des New sur des mangas , plûtot sur Naruto mais je vais me debrouyer pour faire des New sur different Mangas !!! Voila j'ai tout dit merci !!
Rouge = Fautes Vert = Mots manquants !
Dernière édition par Reaper le Mer 3 Sep - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Waver Fondateur
Messages : 557 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans la tanière aux lapins
| Sujet: Re: Newseurs Mer 3 Sep - 1:16 | |
| Bon, pour évitez de trop polluer le sujet, je préfère que vous fassiez vos cours par M.P ! Je vérouille, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newseurs | |
| |
|
| |
| Newseurs | |
|