| Console de Jeux Vidéos | |
|
+4AkiraO7 Qare baby-ninja Strez 8 participants |
A Quelle Console Jouer Vous Le Plus ? | - PlayStation Portable | | 13% | [ 2 ] | - Nintendo DS | | 27% | [ 4 ] | - GameBoy/Color/SP/Advance | | 7% | [ 1 ] | - Wii | | 13% | [ 2 ] | - PlayStation 3 | | 7% | [ 1 ] | - Xbox/360 | | 0% | [ 0 ] | - PlayStation 2 | | 33% | [ 5 ] | - GameCube | | 0% | [ 0 ] | - PlayStation 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Strez ~ Jeune Shinigami ~
Messages : 82 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Marseille !!!
| Sujet: Console de Jeux Vidéos Mar 2 Sep - 18:44 | |
| Je voulais demander à tous les membres de Kon DataBase : A quelle console jouez-vous ? Moi personnellement aux consoles de salon dans l'armoire et vive la psp avec sa connexion internet wiiiiiiiifiiiiiiiii ! et aussi à quelle console avez-vous joué ? et lesquelles possédez-vous ? Edit Mass3ad : attention à l'orthographe, merci [b]Edit Strez : D'accord !
Dernière édition par Strez le Jeu 4 Sep - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
baby-ninja ~ Shinigami ~
Messages : 588 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : A Bonaugure, dans la région de Sinnoh, dans la maison en bas à droite
| Sujet: Re: Console de Jeux Vidéos Mar 2 Sep - 18:51 | |
| Alors moi, Je joue plus souvent avec ma nds. Et chez moi, il y a donc une nds et une psp, gbasp, ps1, ps2. Et vive Pokémon Diamant/Perle. | |
|
| |
Qare Animateur
Messages : 177 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 33 Localisation : Dunkerque (nord)
| |
| |
AkiraO7 ~ Etudiant à l'Académie ~
Messages : 44 Date d'inscription : 25/07/2008 Age : 28 Localisation : Dans le 92
| Sujet: Re: Console de Jeux Vidéos Mar 2 Sep - 20:20 | |
| Celles lesquelles je joue avec le plus sont la DS et la PS2 :p Mais pour l'instant, je possède + de jeux GBA que de DS ... | |
|
| |
Reaper Modérateur
Messages : 448 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Console de Jeux Vidéos Mar 2 Sep - 20:52 | |
| Personnellement en ce moment je ne joue qu'avec la PSP mais j'ai d'autres consoles comme la Nintendo DS, la Wii, La Gameboy Advance mais la petite, la PS2 ^^ | |
|
| |
Tsuguaki ~ Chasseur de primes ~
| Sujet: Re: Console de Jeux Vidéos Mar 2 Sep - 22:08 | |
| En ce moment je joue beaucoup à la ps3. Cependant, les jeux coûtent super cher donc c'est pas tous les jours qu'on achète un nouveau. Mais pour l'instant les jeux que j'ai acheté ont une longue durée de vie donc pas trop de soucie | |
|
| |
Shikamaru Nara ~ Guerrier ~
Messages : 300 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 29 Localisation : Quand je passe , tu Trepasse !!
| Sujet: Re: Console de Jeux Vidéos Mer 3 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
ange-demoniaque ~ Guerrier ~
Messages : 278 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 41 Localisation : chez les trolls
| Sujet: Re: Console de Jeux Vidéos Jeu 4 Sep - 14:33 | |
| eh bien vous avez oublié le pc comme console (hihihi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Console de Jeux Vidéos | |
| |
|
| |
| Console de Jeux Vidéos | |
|