| La playlist de Tora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tora Administrateur Chasseur de spoilers
| Sujet: La playlist de Tora Mar 2 Sep - 17:53 | |
| Je mettrai ma playlist au fur et à mesure. Aujourd'hui, le dernier clip de Kanye West : Good Morning. Réalisé par Takashi Murakami, le même artiste qui lui a fait la jacquette de son album Graduation.
Kanye West - Good Morning
Chansons déjà diffusée :
Kanye West - Good Morning Jordin Sparks - One step at a time Maroon 5 ft Rihanna - If I ever see your face again Kate Perry - I kissed a Girl Kanye West ft Chris Martin - Homecoming Daft Punk - Aerodynamic Asia Cruise - Selfish Jehro - Master Blaster Jehro - Everything Olivier Miller - Génération Virtuelle
Dernière édition par Tora le Lun 22 Sep - 21:48, édité 6 fois | |
|
| |
Waver Fondateur
Messages : 557 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans la tanière aux lapins
| Sujet: Re: La playlist de Tora Mar 2 Sep - 18:38 | |
| *Plouf !* J't'aurai conseillé de mettre en premier la chanson "Homecoming" que je t'ai fais découvrir, mais tu t'en fous hein ? Si c'est comme ça je vais te dire, "OH MON DIEU MAIS QU'EST-CE QUE C'EST CETTE DAUBE ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist de Tora Mar 2 Sep - 18:41 | |
| Wav', j'ai commencé par cette chanson parce que je l'ai découverte aujourd'hui même. Demain, ce sera Homecoming (j'ai déjà un petit programme pour les jours à venir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist de Tora Mer 3 Sep - 14:08 | |
| Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir ou redécouvrir une jeune artiste américaine. Son nom est Jordin Sparks. Son dernier single s'appelle "One Step at a Time" et il cartonne aux Etats-Unis en ce moment. Elle a remporté l'édition 2007 de "American Idol", le grand frère américain de la "Nouvelle Star" ^^
Jordin Sparks - One step at a time | |
|
| |
Akyiim Rédacteur
| Sujet: Re: La playlist de Tora Mer 3 Sep - 15:31 | |
| Ca va...Bon sons, tu as de bons goûts musicaux est c'est bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist de Tora Jeu 4 Sep - 23:30 | |
| Merci ^^
Aujourd'hui, du Rihanna avec une semi-reprise de Maroon 5, vu que la bande de Adam Levine chante avec elle ^^. Chanson initialement sortie en 2006, la revoici en 2008...
Maroon 5 ft Rihanna - If I ever see your face again | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist de Tora Ven 5 Sep - 17:56 | |
| Et aujourd'hui, je vous donne 3 titres, de quoi tenir le week-end, non ?
Le premier est un single de Kate Perry, intitulé "I kissed a Girl". Le second est un single de Kanye West, en featuring avec Chris Martin (le chanteur de ColdPlay) et le trosième est un extrait de "Interstella 5555", le dessin animé orchestré par les Daft Punk.
Kate Perry - I kissed a Girl
Kanye West ft Chris Martin - Homecoming
Daft Punk - Aerodynamic | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist de Tora Jeu 11 Sep - 19:59 | |
| Today, après quelques jours sans musique, je vous propose une chanteuse peu connue, asiatique d'origine. Elle chante en anglais et son nom est... Asia Cruise !
Asia Cruise - Selfish | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist de Tora Lun 15 Sep - 19:09 | |
| Ze suis triste... Personne commente la musique que je partage avec vous... lol
Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir 2 titres du même chanteur : Jehro. Ca fait assez reggae, et j'aime beaucoup ^^
Jehro - Master Blaster Jehro - Everything | |
|
| |
Nightmare Codeur
Messages : 6 Date d'inscription : 28/03/2008 Localisation : l'Au-delà
| Sujet: Re: La playlist de Tora Lun 15 Sep - 20:43 | |
| je te conseille de créer ta playlist sur Deezer.com et j'écouterais tes morceaux de vive ouïe
soit dit en passant, j'aime bien ce bon vieux chanteur marseillais Jehro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist de Tora Lun 22 Sep - 21:48 | |
| Et aujourd'hui, une chanson qui parle de nous. Une chanson sur les natifs post-70 ^^
Olivier Miller - Génération Virtuelle | |
|
| |
AkiraO7 ~ Etudiant à l'Académie ~
Messages : 44 Date d'inscription : 25/07/2008 Age : 28 Localisation : Dans le 92
| Sujet: Re: La playlist de Tora Mer 24 Sep - 20:36 | |
| XD Je la connais cette chanson et elle rentre trop facilement dans ma tête ! Mais je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La playlist de Tora | |
| |
|
| |
| La playlist de Tora | |
|