| Naruto Shippûden chez Game One à la rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waver Fondateur
Messages : 557 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans la tanière aux lapins
| Sujet: Naruto Shippûden chez Game One à la rentrée Mar 2 Sep - 3:23 | |
| A l'occasion de la rentrée des classes 2008 et des 10 ans de Game One, cette chaîne diffusera à partir du 5 Septembre les épisodes de la série japonaise Naruto Shippûden en exclu. Ce sera bien sûr comme vous le savez la première adaptation de la next génération Naruto en France, ce qui fait monter un peu la côte de la chaîne télévisée.
Pour vous dire très franchement, si c'est pour avoir les mêmes voix que celles qu'on a eu pour la première saison, je préfère carrément qu'ils s'abstiennent. J'espère qu'ils feront un petit effort là dessus, ce serait le comble que les épisodes soient en VO mais ça n'arrivera jamais. Bref, patience, nous verrons...
P.S : A cette même occasion, South Park fera son retour avec la saison 12. | |
|
| |
Reaper Modérateur
Messages : 448 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Naruto Shippûden chez Game One à la rentrée Mar 2 Sep - 8:15 | |
| Merci de cette information, personnellement je n'ai pas Game One et puis regarder un manga en VF c'est très dur à continuer vu la qualité pourrie des voix. Moi je dis bonne chance à ceux qui regarderont ^^ | |
|
| |
Tora Administrateur Chasseur de spoilers
| Sujet: Re: Naruto Shippûden chez Game One à la rentrée Mar 2 Sep - 9:05 | |
| Belle initiative de Game One. (Surtout pour South Park !)
D'ailleurs, j'ai trouvé que les doublages s'étaient améliorés sur la fin, même si la VO est loin devant la VF... | |
|
| |
Strez ~ Jeune Shinigami ~
Messages : 82 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Marseille !!!
| Sujet: Re: Naruto Shippûden chez Game One à la rentrée Mar 2 Sep - 18:34 | |
| Vive South Park ! lol non mais je croit pas que je pourrais regarder a cause de mon fournisseur d'accès qui d'ailleurs et le plus nul (Alice) car si je télécharge sur 1 jour la télé ce retrouve coupé entre 3 ou 5 jours | |
|
| |
Qare Animateur
Messages : 177 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 33 Localisation : Dunkerque (nord)
| |
| |
Rm951 Codeur
| Sujet: Re: Naruto Shippûden chez Game One à la rentrée Mar 2 Sep - 19:24 | |
| T'aime bien Naruto Quare ? | |
|
| |
Qare Animateur
Messages : 177 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 33 Localisation : Dunkerque (nord)
| |
| |
Rm951 Codeur
| Sujet: Re: Naruto Shippûden chez Game One à la rentrée Mar 2 Sep - 21:30 | |
| Eh Quare, t'aime bien Naruto ? | |
|
| |
Reaper Modérateur
Messages : 448 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Naruto Shippûden chez Game One à la rentrée Mar 2 Sep - 21:48 | |
| Bon arrêtez de flooder, non mais je rêve deux membre de l'équipe qui flood dans un sujet d'information important ! Vive comment vous montrez l'exemple, bravo ! | |
|
| |
Akyiim Rédacteur
| Sujet: Re: Naruto Shippûden chez Game One à la rentrée Mer 3 Sep - 15:28 | |
| MDR!!!!!!!!Je suis d'accord avec Reaper^^Mince...Mais sinon, c'est drôle, t'es le premier gars que je connais qui n'aime pas...Sinon c'est cool la diffusion^^ | |
|
| |
Waver Fondateur
Messages : 557 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans la tanière aux lapins
| Sujet: Re: Naruto Shippûden chez Game One à la rentrée Mer 3 Sep - 16:21 | |
| Moi j'vais voir le tout premier épisode diffusé, histoire de voir un peu les voix, j'espère que ce ne sera pas trop catastrophique. | |
|
| |
Qare Animateur
| Sujet: Re: Naruto Shippûden chez Game One à la rentrée Mer 3 Sep - 16:45 | |
| c'est encore l'Avatar sur GameOne lol!
Je ne parlais pas dans l'immédiat, mais Vendredi prochain... (Waver) | |
|
| |
Tsuguaki ~ Chasseur de primes ~
| Sujet: Re: Naruto Shippûden chez Game One à la rentrée Ven 5 Sep - 20:33 | |
| Je fus agréablement surpris par shippuden, j'ai bien aimé le premier épisode. | |
|
| |
Qare Animateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippûden chez Game One à la rentrée | |
| |
|
| |
| Naruto Shippûden chez Game One à la rentrée | |
|