| Rentrée !!! | |
|
+10Akyiim Satine Rm951 baby-ninja Qare Strez Waver AkiraO7 Reaper Tsuguaki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuguaki ~ Chasseur de primes ~
| Sujet: Rentrée !!! Mar 2 Sep - 1:00 | |
| Aujourd'hui c'est les cours, alors dites nous si vous avez de bon emploie du temps ou bien alors des profs qui sont chiants !
Bonne rentrée à tous ! | |
|
| |
Reaper Modérateur
Messages : 448 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mar 2 Sep - 8:13 | |
| Moi je te dirais ça cet après-midi mais j'ai de forte chance d'avoir une professeur principale très embêtante, en effet c'est la pire professeur du lycée donc je pris pour ne pas l'avoir mais j'ai 75% de malchance de l'avoir T.T | |
|
| |
AkiraO7 ~ Etudiant à l'Académie ~
Messages : 44 Date d'inscription : 25/07/2008 Age : 28 Localisation : Dans le 92
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mar 2 Sep - 12:26 | |
| Moi je rentre dans 2 heures ... Je suis sûre que je vais tomber sur la même prof principale que l'année dernière T__T J'espère tomber sur un bon emploi du temps aussi, comme l'année dernière | |
|
| |
Waver Fondateur
Messages : 557 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans la tanière aux lapins
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mar 2 Sep - 12:35 | |
| Bon eh bien moi je rentre dans deux heures et demi. Je la sens bien cette année ! On va voir | |
|
| |
Strez ~ Jeune Shinigami ~
Messages : 82 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Marseille !!!
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mar 2 Sep - 12:38 | |
| Moi rentre demain | |
|
| |
Qare Animateur
Messages : 177 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 33 Localisation : Dunkerque (nord)
| |
| |
baby-ninja ~ Shinigami ~
Messages : 588 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : A Bonaugure, dans la région de Sinnoh, dans la maison en bas à droite
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mar 2 Sep - 15:58 | |
| Kikoo alors moi, la rentrée s'est très bien passée. Mon professeur principal est très gentil, c'est mon professeur de technologie aussi. Mes professeur quant à eux sont gentil, voir super gentil comme la prof de latin et celle d'histoire-géographie-éducation civique aussi. Mais il y en a un qui est très méchant, c'est le prof d'éducation physique et sportive. Il y en a d'autre aussi que je ne connais pas, comme la prof de français, d'anglais, d'arts plastiques, de science de la vie et de la terre et le prof de mathématiques. Le système de carnet de correspondance m'a totalement déplus, on n'a plus le droit de le personnaliser et il n'y a plus de ticket beige pour ne pas manger au réfectoire; il y a aussi quelque chose qui me gène, c'est que le carnet il est pas beau, il y a un rectangle orange foncé sur la quatrième de couverture. Oh dear, quelle horreur ! Alors là, l'emploie du temps n'est pas chargé mais il est chargé quand même. Comment ça ? Ça ne signifie strictement rien ? Et bien en faite ça signifie que je commence les cours toujours à huit heure du matin et je finis les cours à cinq heure et demi le lundi, mardi et vendredi. Quant au mercredi et au jeudi, ça c'est cool ! Le mercredi je finis à midi, bon ça c'est normal. Et le jeudi je finis à midi aussi parce que je suis dans la troisième cinq et c'est la classe de voile, mais moi je ne fais pas voile. Et bonne nouvelle, je reprends les cours lundi prochain ! Hourra ! | |
|
| |
Reaper Modérateur
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mar 2 Sep - 16:33 | |
| Ma rentré c'est aussi bien déroulé, dans ma classe je connais tout le monde sauf 3 personne X) et je ne suis pas déçu de celle-ci. La professeur que je ne voulais pas je l'ai mais pas en principal donc ça va mais je l'ai souvent en même c'est une prof de vente x) ^^ Je suis content, je n'ai pas cours le samedi matin ni mercredi après-midi donc ça mais je fais 8h30 17h30 presque tous les jours :'( Comme baby-ninja je reprends lundi ^^ | |
|
| |
Strez ~ Jeune Shinigami ~
Messages : 82 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Marseille !!!
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mar 2 Sep - 18:28 | |
| chargé vos emplois du temps a vous !
l'an dernier mes horaires était : quasiment tous les jours a 9 si ce n'est 13 h (mes profs a moi sont beaucoup absent) et je fini aussi quasiment tous les jours a 15 h mais cette il parait que on aura pas de cours en entre 12h et 14h !!!!
Sa serait trop cool.
En ce qui concerne les camardes de classe j'aurais toujours les mêmes car je suis dans une classe spéciale ! (non c'est pas parce que je suis con, c'est tout le contraire.) Nom de la classe : Allemand-Classe Supérieur (Européenne) Bilingue )
Classe non ? lol mais bon demain je vous raconterais ! | |
|
| |
Waver Fondateur
Messages : 557 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans la tanière aux lapins
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mar 2 Sep - 18:29 | |
| Alors moi j'ai deux ou trois commentaires à faire sur ma rentrée... J'EN AI PLUS QU'ASSEZ !C'est le lycée, rebonjour les copains et tout le tralala alors que j'apprends qu'une bonne partie des anciens se sont cassés dans d'autres bahuts (à savoir que le mien fait collège aussi). Dans ma classe, je suis limite avec deux ou trois potes, ça se limite à ça, les autres ou je connais pas, ou j'aime pas, ou c'est des gueules de nouveaux. Les prof's sont limites sympas et les horaires sont plutôt bien foutus, mais pour tout vous dire, en faite, cette année je la sentais pas. J'ai deux ou trois artifices dans mon garage qui devraient suffire pour faire sauter l'école. | |
|
| |
Rm951 Codeur
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mar 2 Sep - 18:46 | |
| "mais pour tout vous dire, en faite, cette année je la sentais pas." "Bon eh bien moi je rentre dans deux heures et demi. Je la sens bien cette année ! On va voir Smile" On te croit | |
|
| |
Waver Fondateur
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mar 2 Sep - 19:47 | |
| C'est justement ça, j'avais menti | |
|
| |
Qare Animateur
Messages : 177 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 33 Localisation : Dunkerque (nord)
| |
| |
Satine ~ Jeune Shinigami ~
Messages : 105 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 32 Localisation : A côté de Superman
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mar 2 Sep - 20:01 | |
| J'ai jamais eu une rentrée aussi chaotique. Hier soir à 3h du mat' une amie m'a envoyée des sms, j'ai pas pu m'endormir. Le lendemain j'ai pas senti mon réveil, résultat ma mère me réveille en fanfare. Il me reste 1 quart d'heure pour accorder toilette et lycée (il est pas loin de chez moi). Résultat: j'sors pas coiffée (comme d'hab), j'heurte un husky (à moins que j'ai halluciné), et je m'ramasse en cours après être arrivée 10min en retard ><! Le pire c'est que j'me suis déplacée pour écouter une prof délirer sur la différence gaucher-droitier au niveau des hémisphères. Le bon côté c'est qu'y a une américaine dans ma classe. Sinon bon emploi du temps puisque la partie Enseignements physiques et biologiques apparait qu'une seule fois.
Heureuse pour vos rentrées mais la mienne est certainement la + catastrophique, j'ai gagné! | |
|
| |
Reaper Modérateur
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mar 2 Sep - 20:12 | |
| Waver mentir ce n'est pas bien ^^ Sinon bah j'ai eu la meilleur rentré apparemment x) | |
|
| |
Messages : 44 Date d'inscription : 25/07/2008 Age : 28 Localisation : Dans le 92
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mar 2 Sep - 20:16 | |
| Voila voilà, ma journée s'est passée ... Faut dire que ma classe ne me plaît pas, les 4/5e des gens étaient ensemble l'année dernière ... Il n'y en a qu'une qui était dans ma classe l'année dernière mais on s'entend pas super bien ... et aucun de mes amis n'est dans ma classe ... A part ça ma prof principale est une professeur de technologie, je ne l'aime pas particulièrement mais je ne la déteste pas non plus. J'ai quasiment que des nouveaux profs donc bah je ne sais pas a l'avance si oui ou non ils sont ... sévères ! ^^' Et niveau emploi du temps, le mien me convient nickel ^^ | |
|
| |
Qare Animateur
| |
| |
Reaper Modérateur
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mer 3 Sep - 13:46 | |
| Ton poste aurait été mieux avec les vrais heures comme 16 heures, 17 heure et 18 heures parce que 6h 5h ou 4h c'est chiant x)
Sinon tu avais le droit de dire a ta professeur que tu te casse non mais oh, moi je me serais barré et hop dès le premier jour se faire remarquer x) | |
|
| |
Qare Animateur
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mer 3 Sep - 14:03 | |
| Rooo ben tu as tout de même comprit que je partais pas en cours de nuit! x)
Mais je suis un élève sérieux et assidu, je ne souhaites pas particulièrement être catalogué le premier jour! :/ | |
|
| |
Akyiim Rédacteur
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mer 3 Sep - 15:49 | |
| J'adore toujours les rentrées moi^^Tu revois tes potes, tu découvres tes camarades, ton emploi du temps, tes cours, tes profs, c'est trop bien^^Bref, moi j'ai plutôt une bonne classe, mais pas excellente quand même (moins bonne que les années précédentes^^)Sinon j'aime bien mon prof principal, il me fais marrer, par contre la seule chose qui *m'enmerde* c'est mon emploi du temps qui est organisé par paquets de deux heures à chaques matières... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mer 3 Sep - 15:58 | |
| J'aime bien la rentrée par contre les jours normaux des cours j'aime pas x) Sinon je suis dégoûtée, il y a une prof de français que je ne voulais absolument pas avoir, et à l'annonce de nos professeurs, apparemment ce n'était pas elle ! =) C'est aujourd'hui quand j'ai eu français que je découvre que Mme ______ est en fait la même que celle que je ne voulais pas avoir, aparemment elle aurait juste divorcé ces vacances et a donc changé de nom ... dégoûtée T__T | |
|
| |
Mass3ad Rédacteur & modérateur
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mer 3 Sep - 16:11 | |
| En principe , mariée ou non, elle doit porté son nom de jeune fille non ? | |
|
| |
Tora Administrateur Chasseur de spoilers
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mer 3 Sep - 16:18 | |
| Mass3ad > Bah non... Mariée, elle porte le nom de son mari, sauf si elle décide autrement... | |
|
| |
Qare Animateur
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mer 3 Sep - 16:33 | |
| Les découvertes de l'état civil! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée !!! Mer 3 Sep - 17:07 | |
| Je sais pas moi, elle fait comme elle veut je pense ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée !!! | |
| |
|
| |
| Rentrée !!! | |
|