Je relance le quizz manga qui a été débuté le 21 Mai 2008 et que j'ai dû abandonner à cause de mes occupations pour kondatabase.com ! Veuillez vous réinscrire.Bonjour à tous et à toutes,
je fais une petite annonce qui prévoit une avancée spectaculaire dans ce forum !
Nous allons... rien faire de spécial. Non très sérieusement je blaguais. Je ne compte pas faire faire un bond à ce site, mais comme je vois qu'il commence malheureusement à mourir, je ne vois que deux solutions :
l'animer ou
faire sortir le site. Etant donné que la deuxième est impossible, j'ai opté pour la première, et je serai le seul à organiser cet évènement (ah moins qu'un animateur soit prêt à me seconder, ou bien un modérateur). Il suffira de m'envoyer un M.P
Après mûres et mûres réflexions, j'ai décidé d'organiser un petit
Quizz Manga. Maintenant, qu'est-ce que c'est ? Vous connaissez tous, du moins à peu près, le sens d'un quizz. Comment ça, nan ? Je vous pose des questions et vous y répondez, c'est simple, non ?! Très bien, maintenant, nous serons bien sûr sur le thème des mangas, étant donné que c'est ça que nous traitons sur ce forum (et sur le réseau bien sûr!). Tout ça se déroulera sur la Chatbox qui est installée en bas de notre forum.
Voici comment se dérouleront les épreuves :
Il y aura la
catégorie facile : simples petites questions sur les différents mangas principaux qui existent.
Il y aura la
catégorie moyenne : questions plus complexes sur les auteurs des mangas et les origines de leurs personnages.
Il y aura la
catégorie difficile : années de sortie des mangas, origines mythologiques, etc.
A la fin de chaque catégorie, nous sélectionnerons les meilleurs candidats qui auront gagné le plus de points. Je donnerai plus de précisions à ce sujet un peu plus tard, je ferai une autre news. Celui qui, à la fin de toutes les épreuves, aura eu le plus de point, obtiendra
un très beau cadeau, promis ! Les mangas qui seront traités sont les principaux, à savoir :
Bleach, Naruto, Death Note, One Piece, et DBZ ! Révisez bien, et attention, la fraude n'est pas autorisée, nous la contrôlerons ! En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire en postant à la suite de ce message. Nous ne commencerons qu'avec au minimum 8 candidats !
Membres inscrits à l'event :
- Akira07
- Rm951
- Reaper
- HakuRyu
- Strez
- Akyiim
- Baby-ninja
- Qare
- Chewin-gum
- ange-demoniaque
- elcounter