Kon'Database | La Base de Données de Kon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~

+2
Rm951
Qare
6 participants
AuteurMessage
Qare
Animateur
Qare

~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~ Empty
MessageSujet: ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~   ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:04

~Me serais-je perdu? Je penses pas!~ x)

Attention mes dames et messieurs, le grand spectacle vas commencer! x)

Ha non c'est pas, bon on recommence!

Oui, donc moi Qare, du haut de mes 17 ans, je me rends compte que j'ai si souvent tenu le poste de modérateur, mais jamais d'animateur ,alors que je sais faire rire et beaucoup de mon entourage aime ma compagnie (bon ok je déballe pas ma vie ok!)

En ce qui concerne le formulaire je dirais simplement que:

~Entrant en terminal L et écrivant beaucoup, je penses que mon orthographe n'est pas déplorable, mais je ne suis pas non plus infaillible, mais pour cela, j'ai bon patron! x)

~En ce qui concerne la disponibilité, je peux être là tous les jours, après les devoirs c'est un fait, et je vais bientôt récupérer ma connexion sur mon ordinateur portable, à l'abri du regard de mes parents, ce qui me facilitera la tache!^^

~l'organisation, pas toujours mon fort en IRL, mais sur un fofo c'est pas impossible mdr! question modération pas trop de problème, je suis co-fondateur sur un fofo, MJ sur un autre et j'ai déjà eus beaucoup de poste de modos, doc je m'y connais assez!^^

~Enfin, pour les events, j'ai toujours des idées, mais que je n'ai pas souvent l'occasion de mettre en place, donc serait-ce la chance de ma vie?

Bon ok c'est peut être pas concluant, mais si vous voulez en savoir plus, ou si vous attendez quelque chose de précis de ma part, je suis là! x)

Merci d'avance, Qare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmaworld.forumsactifs.com
Rm951
Codeur
Rm951

MessageSujet: Re: ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~   ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:17

On va voir si tu fais rire pig
Si je te dis "La mémé va rentrer" , tu me dis ?
Et non, c'était poil au nez pig

Non je fake, je suis pour, parce que je vois pas pourquoi je serais contre albino
Qare
Animateur
Qare

MessageSujet: Re: ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~   ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:24

lol, heu ben tu as un humour assez spécial mdr!

Enfin, si déjà j'ai un "OUI" c'est cool!^^
http://www.fmaworld.forumsactifs.com
Rm951
Codeur
Rm951

MessageSujet: Re: ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~   ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:09

Qu'est ce qu'il a mon humour ? pig

Pour la peine je dit un "NON" ( je déconne roooh clown )
Akyiim
Rédacteur
Akyiim

MessageSujet: Re: ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~   ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:43

JE DIS OUI!!!!!!!!!!!!!!

Je connais déj ce jeun homme sur RPGSS, est il animerait très bien vous verrez...
Alors un grand oui pour toi mon gars, et bonne chance

ps: Je te Kiff
Tsuguaki
~ Chasseur de primes ~
Tsuguaki

MessageSujet: Re: ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~   ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:05

Moi aussi je dis oui.
Nous manquons tous d'un animateur et en plus s'il est marrant ça vaut le coup !
Mass3ad
Rédacteur & modérateur

MessageSujet: Re: ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~   ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:06

Je serais pas aussi enthousiaste que mes deux camarades ( surtout pas autant que Akyiim qui en perd son orthographe ) mais ma foi ça mérite réflexion. Si tu es de RPGSS, c'est déjà un bon point pour toi .. Ce forum est très sérieux et la communauté là-bas est très mature ...

Je t'enverrais ma réponse par MP.
Waver
Fondateur
Waver

MessageSujet: Re: ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~   ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:07

Salut !

Bon je te connais plutôt bien étant donné que tu es sur ce forum depuis longtemps, ton orthographe n'est pas pour me déplaire et tu as un assez bon sens de l'humour. De plus, nous manquons cruellement d'animateurs, et tout le monde a dit oui, ce qui fais une majorité. Je rajoute ma voix.

Bienvenue dans l'équipe, je lock Wink
https://kondatabaseadieu.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~   ~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~ Icon_minitime

~°[Et pourquoi Pas Un Animateur]°~
Page 1 sur 1