| Rentrée des classes | |
|
+7Mass3ad Satine Tsuguaki Reaper Qare Akyiim Tora 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tora Administrateur Chasseur de spoilers
| Sujet: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 9:43 | |
| Non, ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie. C'est juste pour en parler et pour souhaiter bonne chance à tous. Des bonnes notes, les examens, et tout le tutti...
Quelles sont vos attentes pour cette année 2008/2009 ? | |
|
| |
Akyiim Rédacteur
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 11:37 | |
| Merci Tora^^Ba oi cette année j'ai décidé de bosser...
Et mes attentes pour cette année, ba j'espère que je serais relativement chanceux!!! | |
|
| |
Qare Animateur
Messages : 177 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 33 Localisation : Dunkerque (nord)
| |
| |
Reaper Modérateur
Messages : 448 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 12:31 | |
| Moi c'est demain et je suis hyper pressé, cette année j'ai décidé de bosser aussi, je suis en Bac Pro donc c'est super important ce diplôme mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas parler en cours hein XD
Donc voilà, pressé d'être demain pour revoir tout mes potes ! ^^ | |
|
| |
Tsuguaki ~ Chasseur de primes ~
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 14:08 | |
| Moi aussi comme Reaper c'est demain, mais j'ai la chance de ne pas avoir cours le mercredi Cette année je vise de passer en terminal S, beaucoup plus d'effort à faire que l'année dernière. | |
|
| |
Satine ~ Jeune Shinigami ~
Messages : 105 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 32 Localisation : A côté de Superman
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 14:15 | |
| Arf mon pauvre, terminal S...Enfin si ça te plait. Moi pareil rentrée mardi, mercredi p-e pas cours T_T". J'ai toujours pas d'sac ni d'agenda. Enfin vous m'direz en L on est cool . J'sais pas vous mais chaque rentrée je la loupe, soit j'suis en retard, soit j'me plante de salle, soit j'me tape la honte en tombant...Y_Y" | |
|
| |
Mass3ad Rédacteur & modérateur
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 14:18 | |
| La rentrée ... Je serais plutôt d'avis de dire 'enfin' ... Ça faisait déjà deux semaines que l'idée de rentrer à l'école me trottait dans la tête. Je suis à la foi stressé, et enthousiaste. Hâte de revoir les copains ( les vrais ^^ ), de découvrir ma classe et pourquoi pas de tomber sur deux trois gazelles hyyyyper charmante | |
|
| |
Waver Fondateur
Messages : 557 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans la tanière aux lapins
| |
| |
baby-ninja ~ Shinigami ~
Messages : 588 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : A Bonaugure, dans la région de Sinnoh, dans la maison en bas à droite
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 15:37 | |
| Oh mon dieu ! Non non et non ! C'est quoi ce problème ? Normalement ma rentrée c'est le jeudi, et la c'est le mardi; donc demain. Il faut se rebeller. Je n'est pas encore dit mon dernier mot !! Non non et non et zut à la fin !! C'est une horreur. Cela me fend le coeur. Plutôt mourir que d'avoir une rentrée qui est avancée de deux jours. Non, aidez-moi... je vous en suplie... au secours... c'est l'apocalipse. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 15:46 | |
| De toute façon chaque année on perd des jours. Je me souviens, il y a un an avoir fini le 24 Juin et repris le 7 septembre. Maintenant on finit presque en Juillet et bientôt on reprendra en Aout | |
|
| |
Tora Administrateur Chasseur de spoilers
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 15:55 | |
| Il parrait que l'avancée du jour de la rentrée est du a la suppression du samedi dans l'emploi du temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 15:58 | |
| Oui mais le samedi c'était jusqu'en CM2 non ? J'ai vite fait vu PPDA en parler hier aux infos. Parce que à partir de la 6e le mercredi remplace le samedi. | |
|
| |
ange-demoniaque ~ Guerrier ~
Messages : 278 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 41 Localisation : chez les trolls
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 15:59 | |
| Ahahah les joies de ne plus être à l'école ben moi je croyais que c'était terminé mais si je trouve une entreprise pour faire mon bts assistante de gestion en contrat professionnalisation ben c'est reparti, enfin j'espère vraiment trouver car sinon je serai obligée de retournée en restauration.
Bon courage pour tous ceux qui reprenne demain
kissouilles | |
|
| |
Akyiim Rédacteur
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 16:00 | |
| WOUAH!!!!!!!!!C'est le bordel^^ | |
|
| |
Reaper Modérateur
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 16:53 | |
| - Tora a écrit:
- Il parrait que l'avancée du jour de la rentrée est du a la suppression du samedi dans l'emploi du temps...
Oulà je ne crois pas, moi je sais qu'en Terminal Bac Pro donc l'année prochaine j'aurais cours soit le samedi matin soit le mercredi après-midi XD | |
|
| |
Rm951 Codeur
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 18:06 | |
| - Tsuguaki a écrit:
- Oui mais le samedi c'était jusqu'en CM2 non ? J'ai vite fait vu PPDA en parler hier aux infos. Parce que à partir de la 6e le mercredi remplace le samedi.
PPDA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 18:25 | |
| Ha noooon, je me suis trompé de gars -.-. Fin c'était le gars hier à midi. | |
|
| |
baby-ninja ~ Shinigami ~
Messages : 588 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 30 Localisation : A Bonaugure, dans la région de Sinnoh, dans la maison en bas à droite
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 20:07 | |
| - Tsuguaki a écrit:
- Ha noooon, je me suis trompé de gars -.-. Fin c'était le gars hier à midi.
Ah oui, c'est sur que tu t'es trompé. PPDA est parti il y a bien longtemps. C'est de Julien Arnaud que tu parle ? Ou bien de Jacques Legros ? Oh non, ça me fait penser à la rentrèe. Bon, Pour la rentrée j'ai décider d'écrire correctement dans mon agenda. Et aussi de laisser l'ordi un petit peu tranquille; car j'ai baissé. Oui, enfin, je suis en chute libre. Ah oui, et à propos de mes anciens agendas; j'écrivais mal dessus. Je gribouillais et je les déchirais. Il faut que j'essaie de moins bavarder aussi. | |
|
| |
Reaper Modérateur
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 1 Sep - 22:38 | |
| Tu nous raconte tout sur toi et en plus en écrivant bien ^^ Bravo à toi baby-ninja ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée des classes | |
| |
|
| |
| Rentrée des classes | |
|