HakuRyu Newseur
| Sujet: ~ Haku_Ryu's gallery ~ Dim 27 Juil - 20:53 | |
| Yosh ! Bonsoir à tous ^^ Je vais à présent vous montrer à tous, mes dernières créations ^^. Ayant changé d'ordinateur récemment, la plupart de mes anciennes créations sont partis, mais heureusement c'était les plus moches . Voici donc les dernière que j'ai faite ^^ : J'ai remarqué la présence de pas mal de bons graphistes ici, j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils pour m'améiorer ^^ (Particulièrement concernant les polices ^^). Je souhaiterai aussi savoir, où vous trouvez vos renders ^^ (Ceux de Dragon Ball m'intéréssent beaucoup, mais tout les autres aussi, comme ceux sur la bannière du concours de Kame-Sennin). | |
|
Satine ~ Jeune Shinigami ~
Messages : 105 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 32 Localisation : A côté de Superman
| Sujet: Re: ~ Haku_Ryu's gallery ~ Mar 29 Juil - 14:11 | |
| La première signature de Sora est vraiment superbe, après je n'ai pas un œil très expert en la matière mais je trouve ça sympa. Par contre, celles de Zack et Ichigo sont un peu vides à mon gout, j'ai l'impression qu'il manque un truc. | |
|
HakuRyu Newseur
| Sujet: Re: ~ Haku_Ryu's gallery ~ Jeu 31 Juil - 19:47 | |
| Merci de ton commentaire Satine ^^. Pour les signes d'Ichigo et Zack, il manque la police, moi aussi j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais je n'arrive pas à avoir une typo correcte x). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Haku_Ryu's gallery ~ | |
| |
|