Kon'Database | La Base de Données de Kon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Postes disponibles

AuteurMessage
Waver
Fondateur
Waver

Postes disponibles Empty
MessageSujet: Postes disponibles   Postes disponibles Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:51

Voici les différents postes disponibles au sein de l'équipe Kon. Toutes les demandes devront être faites dans ce forum, nous vous prions aussi de mettre des crochets en face du nom de votre sujet pour qu'on sache à l'avance ce que vous voulez être. Les membres du Staff pourront eux aussi donner leur avis sur la postulation. Voici ce que vous pouvez être ainsi que ce qui est demandé :

Rédacteur [URGENT!] : Orthographe correcte, connaissances étendues en mangas, dossiers réguliers sans hors-sujet. Il y aura un test pour chacun d'entre vous.

Modérateur du forum : Orthographe correcte, être présent sur le forum. Avoir une connaissance minimale en modération ou administration d'un forum, et faire des rapports réguliers.

Graphiste : Bonne utilisation de Photoshop. Nous demanderons quelques exemples de créations.

Newseur : Orthographe correcte, savoir discuter avec les gens et avoir des liens avec eux. Faire des news régulièrement sur l'activité de Kon'Database sur le forum ainsi que sur les sites du réseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kondatabaseadieu.bbactif.com
Waver
Fondateur
Waver

Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: Postes disponibles   Postes disponibles Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:32

Deux rédacteurs, Indara et Yahiko, ont été virés pour leur manque de travail. S'ils veulent savoir vraiment pourquoi, il suffit de me contacter, je pense qu'ils auront deviné. Nous recrutons désormais en masse. Eryu, malheureusement ne peut pas nous rejoindre, mais il s'occupe de l'intégralité des dossiers du site Death Note, donc ne vous posez pas de question au sujet de son inactivité.

Dernière édition par Waver le Mar 2 Sep - 2:14, édité 1 fois
Waver
Fondateur
Waver

Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: Postes disponibles   Postes disponibles Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:12

/!\ Recrutement réouvert pour les Animateurs /!\

Comme vous le voyez, le forum... meurt ! Je ne veux pas que ce soit le cas, jamais. Alors je relance la vague de recrutement pour des animateurs (qui pourront aussi modérer le forum), tout les anciens ont été virés étant donné qu'ils n'étaient pas revenus depuis longtemps. Je compte reprendre ce projet Kon'Database en mains. A mon retour de vacances, c'est-à-dire le 24 Août exactement, je ferai un balayage, et virerai ceux qui sont inactifs depuis longtemps, ou qui ne se sont pas du tout investi. Nous ferons naturellement plus attention à ceux que nous engagerons par la suite.

Demande de 2 à 3 animateurs disponibles en semaine ou minimum en week-end avec Mercredi' aprem.
Minimum requis :

- Bonne orthographe et bonne connaissance de la langue française.
- Je rappelle, disponibilité. Durant la semaine ou week-end + mercredi.
- Une bonne organisation, un peu d'expérience dans la modération.
- Beaucoup d'idées pour les events et autres formes d'animations.

Events à reprendre :
- Event n°1 du forum

Envoyer C.V à administrateur@kondatabase.com ! Je plaisante :p Comme d'habitude, pour être recruté, il suffit de poster dans le forum approprié, soit Recrutement ! :p
Waver
Fondateur
Waver

Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: Postes disponibles   Postes disponibles Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:11

/!\ Recrutement réouvert pour les Modérateurs /!\

Le recrutement pour les modérateurs se fait comme d'habitude, vous postez sur le forum.

Demande de 2 1 modérateur disponible en semaine ou minimum en week-end avec Mercredi' aprem.
Minimum requis :

- Bonne orthographe et bonne connaissance de la langue française.
- Disponibilité. Durant la semaine ou week-end + mercredi.
- Un minimum de maîtrise dans la modération, savoir manier les commandes etc.
- Sens aiguë de l'organisation
Contenu sponsorisé

Postes disponibles Empty
MessageSujet: Re: Postes disponibles   Postes disponibles Icon_minitime

Postes disponibles
Page 1 sur 1