Akyiim Rédacteur
| Sujet: Re: Qare'S Wall Sam 12 Juil - 18:47 | |
| Moi de toute façon que ce soit sur RPGSS ou ici, j'aimerais toujours son style^^ pour moi le meilleur!!! | |
|
Shikamaru Nara ~ Guerrier ~
Messages : 300 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 29 Localisation : Quand je passe , tu Trepasse !!
| Sujet: Re: Qare'S Wall Ven 18 Juil - 20:43 | |
| | |
|
Qare Animateur
Messages : 177 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 33 Localisation : Dunkerque (nord)
| Sujet: Re: Qare'S Wall Mer 6 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
Qare Animateur
Messages : 177 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 33 Localisation : Dunkerque (nord)
| |
Qare Animateur
| Sujet: Re: Qare'S Wall Mar 2 Sep - 18:17 | |
| | |
|
Waver Fondateur
Messages : 557 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans la tanière aux lapins
| Sujet: Re: Qare'S Wall Mar 2 Sep - 18:35 | |
| Elles sont vraiment jolies, c'est vraiment pas mal! J'adore la deuxième, impeccable, juste deux ou trois détails à régler, les effets "éclaircir" c'est pas top, évites de faire sauter les yeux de ceux qui te regardent :p Essaies de faire dans le un peu plus "dark", là elles sont beaucoup trop lumineuses. Sinon c'est vraiment bien. La première j'aime moins, la grosse zone de blanc en bas à gauche gâche un peu tout (désolé de te l'apprendre), alors que tu aurais pu la remplir avec quelque chose de très jolis. Fais attention aux motifs, ils sont beaucoup trop réguliers et trop visibles. On ne distingue pas très bien les personnages. Sur les deux globalement, j'aurais une petite chose à te reprocher de nouveau, c'est le texte, j'en suis pas fan, changes le et incrustes le mieux ou n'en mets pas du tout, certains trouvent que c'est 100 fois mieux comme ça :p Bonne continuation, maintenant tu fais ce que tu veux de mes conseils, sauf les trouver débiles. | |
|
Qare Animateur
| |