Kon'Database | La Base de Données de Kon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Waver
Fondateur
Waver


Messages : 557
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans la tanière aux lapins

Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir   Ce qu'il faut savoir Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:36

Bonjour à tous ! Je me présente, mon nom est Kon (Kône), je suis la super-star de ce site web. C'est moi qui rédige ce dossier, hé hé, car oui, je ne fais pas que le webdesign et le codage, je suis aussi rédacteur ! Pas mal, hein ? Je suis surpuissant ! Je savais bien qu'un jour on aurait besoin de moi, et me voilà, de retour sur le plateau. J'suis pas mal, hein ? C'est vrai que dans ma dernière série, Bleach, je n'étais pas très présent. Cet idiot de producteur s'est dit qu'une peluche n'était pas intéressant. Mais il n'a pas pu savoir à quel point j'étais talentueux.

Hum hum... Bien vous me connaissez déjà tous, pas vrai ? Comment ça, non ?!! Vous n'avez jamais entendu parler de la superbe peluche KoN ? Vous savez, celle qui joue dans Bleach, le grand héros de Ichigo, il a vrai un culte pour moi ! Vous connaissez pas Ichigo ?! Vous savez, c'est le Shinigami remplaçant de Rukia Kuchiki, la soeur de Byakuya Kuchiki (l'est super stylé ce gars!). Il est super-puissant ! Nan ? Bon pas grave. Me voici, ma photo est à droite ? Comment vous me trouvez ? J'suis beau, hein ? Un pur beau gosse, les filles, j'peux même vous donnez mon numéro, suffit de me contacter.

Bon je n'ai pas le droit de faire du Hors-Sujet, je risquerai de ne plus être la mascotte du site (on va me remplacer par Umagon, et je n'accepterai jamais ça!) ! Bien, je vais vous expliquer rapidement ce qu'est Kon'Database. Ce site est un ensemble de sites sur les mangas. Je regroupe beaucoup de sites web qui donnent des informations sur les Mangas. Nous n'avons pas beaucoup pour le moment, mais le réseau va s'agrandir, nous espérons. Le premier objectif, je crois que c'est Death Note, enfin, bon je ne sais pas, ça c'est le boulot du Big Boss (Waver, j'l'aime trop ce gars, trop sympa!) ! Bref, je pense avoir été assez clair. J'espère que je n'ai pas trop parlé de moi. Allez, salut les gens ! Peace & love !
Revenir en haut Aller en bas
https://kondatabaseadieu.bbactif.com
 
Ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kon'Database | La Base de Données de Kon :: Kon'Database | Accueil, général :: Règlement général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser