Kon'Database | La Base de Données de Kon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 T'es bien gentil ... mais c'est quoi la V2 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rm951
Codeur
Rm951


Messages : 268
Date d'inscription : 28/04/2008

T'es bien gentil ... mais c'est quoi la V2 ? Empty
MessageSujet: T'es bien gentil ... mais c'est quoi la V2 ?   T'es bien gentil ... mais c'est quoi la V2 ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:26

Eyh à tous pig

Je poste donc aujourd'hui le topic quotidien de la toute nouvelle section du forum, à savoir Kondatabase V2.0 . Je vais donc aujourd'hui vous donner plus d'infos à propos du contenu de la Version 2.

Le mot d'ordre donc de cette version est interactivité . En effet, vous verrez l'apparition de pleins de trucs super tous géniaux tongue .

Vous pourrez donc proposez des news mais aussi des dossiers à propos des nombreuses fiches mangas qui seront proposés par nos rédacteurs .
Vous aurez aussi la possibilité de noter et commenter chaque nouvelles news , dossier fiches manga, tout le contenu de Kondatabase quoi .
Ensuite, à propos donc des commentaires et des news, nous allons recréer le système pour en faire un un peu plus individualisé, les admins auront donc leurs couleurs et vous, vous pourrez "sécuriser vos pseudos" .

Fera aussi son apparition, le mur et quelques autres bricoles que je garde pour l'instant secrètes Smile
Et pour finir l'attendu nouveau design tout simplement magnifique sunny

Au départ, cette nouvelle version proposé par moi était censé redonner un coup de punch à Kondatabase, et effectivement c'est ce qu'il va se passer : nous allons faire pas mal de pubs par ci par là donc nous allons vous parler plus précisement plus tard .

Bonne journée à tous , je vous aime pig
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
~ Nouveau membre ~
Kulgan


Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2008

T'es bien gentil ... mais c'est quoi la V2 ? Empty
MessageSujet: Re: T'es bien gentil ... mais c'est quoi la V2 ?   T'es bien gentil ... mais c'est quoi la V2 ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:07

Bonne nouvelle manque plus que les membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es bien gentil ... mais c'est quoi la V2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ... c'est quoi ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kon'Database | La Base de Données de Kon :: Divers :: Kon'Database V2.0
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser