Kon'Database | La Base de Données de Kon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kon'Database V2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Waver
Fondateur
Waver


Messages : 557
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans la tanière aux lapins

Kon'Database V2.0 Empty
MessageSujet: Kon'Database V2.0   Kon'Database V2.0 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:11

Dans ce sujet seront affichées toutes les dernières nouveautés de KonDB, donc notre avancement, pour vous tenir au courant de son approche...

Citation :
Holà!

Pas de mises à jour depuis 2 semaines ? Et alors ! Après le travail, le réconfort. Héhé, nous vous avons sorti la version 1.5 qui sert de dépannage. Vous l'aimez bien ? Tant mieux. Vous la détestez ? Tant mieux. Car maintenant, je dis, après le travail, le réconfort, mais après le réconfort, encore le travail. C'est parti pour préparer la V2.0 les amis, tenez-vous prêts.

C'est dans celle-ci que nous comptons mettre en place toutes nos idées. Je ne les citerai pas pour éviter de vous gâcher la surprise, cependant, croyez-moi, nous comptons bien faire un truc d'enfer qui pourrait marcher à merveille. Cependant, nous ne fixons pas de date de sortie. En effet, tout cela nous met énormément de pression, et ça ne fait que gâcher notre boulot, nous faisons un travail libre, attendez-vous pourtant à la voir bientôt sur vos écrans. Des changements, voilà ce que j'en dis maintenant.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kondatabaseadieu.bbactif.com
Waver
Fondateur
Waver


Messages : 557
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans la tanière aux lapins

Kon'Database V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kon'Database V2.0   Kon'Database V2.0 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:14

[13 / 09 / 2008]
  • Réunion des membres de l'équipe dans la soirée afin de décider des tâches, nouveautés prévues, ainsi que pour répartir le travail.
  • Nouveau dossier sur Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
https://kondatabaseadieu.bbactif.com
Waver
Fondateur
Waver


Messages : 557
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans la tanière aux lapins

Kon'Database V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kon'Database V2.0   Kon'Database V2.0 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:13

[19 / 09 / 2008]
  • Nouvelle réunion des membres dans la soirée.
  • Nouveau dossier sur Death Note.
  • Webdesign V2.0 terminé et codé, on se lance dans le contenu et scripts.
Revenir en haut Aller en bas
https://kondatabaseadieu.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kon'Database V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kon'Database V2.0   Kon'Database V2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kon'Database V2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kon'Database | La Base de Données de Kon :: Divers :: Le réseau
 :: Projets & Avancements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser