Kon'Database | La Base de Données de Kon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Final Fantasy Agito XII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reaper
Modérateur
Reaper


Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 77

Final Fantasy Agito XII Empty
MessageSujet: Final Fantasy Agito XII   Final Fantasy Agito XII Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:42

Final Fantasy Agito XII Agitologo

:XD: Petit changement de programme pour la version Agito de FFXIII à choisir ils auraient du l'adapter sur PS2 m'enfin pas grave:

A l'origine, Final Fantasy Agito XIII était un jeu sur téléphones mobiles. Il devait compléter le projet Fabula Nova Crystallis, composé par ailleurs de FF XIII et FF Versus XIII (souvenez-vous). Mais Square Enix a finalement changé ses plans, puisque l'éditeur vient d'annoncer que le jeu sortirait finalement sur PlayStation Portable. Par contre, il n'en a pas profité pour dévoiler plus de détails sur le titre, et encore moins des images. Il va donc falloir s'armer de patience.

Source: Jeux Video

Spoiler:

Final Fantasy Agito XII 1

Le site du magazine japonais Famitsu vient de mettre en ligne un petit article contenant quelques informations inédites à propos de Final Fantasy Agito XIII.

Le jeu se déroulera dans un contexte ou la guerre prend une grande ampleur, plus précisément dans une capitale qui est en train de tomber dans les mains des forces ennemies.

C'est dans ce contexte que des étudiants, que vous incarnerez, se retrouveront confrontés aux réalités de la guerre.

Final Fantasy Agito XII 2

Vous pourrez incarnez jusqu'à 12 personnages, chacun d'entre eux disposera d'une arme qui lui est propre.

De plus vous aurez la possibilité de faire appel à n'importe quel personnage durant les combats.

On peut aussi constater sur l'image ci-dessous la présence d'invocations, ici il s'agit d'Odin.

Final Fantasy Agito XII 3

Source : PSP GEN
Revenir en haut Aller en bas
http://kylerpgxy.forumactif.org/forum.htm
Satine
~ Jeune Shinigami ~
Satine


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : A côté de Superman

Final Fantasy Agito XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XII   Final Fantasy Agito XII Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:21

J'préfère quand même le Versus, celui-ci j'ai l'impression (niveau scénar) d'avoir un mix d'FFXII et FFVIII. Bref à suivre quand même.

Edit: Le bon point maintenant c'est que la planète entière pourra en bénéficier, tandis que la version portable...Vu le décalage qu'il y a entre nos technologies à ce niveau...


Dernière édition par Satine le Lun 1 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toloveru-fr.com/
Tsuguaki
~ Chasseur de primes ~
Tsuguaki


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31

Final Fantasy Agito XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XII   Final Fantasy Agito XII Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:13

Étant fan de la série FF, celui-ci ne me tente pas beaucoup je préfère garder mes sous pour acheter FFXIII et FFXIII Versus quand ils sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Modérateur
Reaper


Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 77

Final Fantasy Agito XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XII   Final Fantasy Agito XII Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:39

Moi c'est sûr PSP donc je vais "acheter" le jeux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kylerpgxy.forumactif.org/forum.htm
Tsuguaki
~ Chasseur de primes ~
Tsuguaki


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31

Final Fantasy Agito XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XII   Final Fantasy Agito XII Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:47

Vu le dernier Final Fantasy sortit sur PSP avec la qualité graphique qui était la même que sur une GameBoy Advance avec quelques effets de lumière en plus, j'ai peur que ça fasse la même chose avec celui là. Ou sinon attendre le test de ce jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Modérateur
Reaper


Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 77

Final Fantasy Agito XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XII   Final Fantasy Agito XII Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:53

Le dernier Final Fantasy sur psp il est super bien fait et super bien, on aurait pu dire que c'est un jeux PS2 presque donc je ne vois pas du quel tu parle mais tu ne dois pas connaitre Final Fantasy Crisis Core alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kylerpgxy.forumactif.org/forum.htm
Tsuguaki
~ Chasseur de primes ~
Tsuguaki


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31

Final Fantasy Agito XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XII   Final Fantasy Agito XII Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:10

Non je ne parlais pas de Crisis Core mais de Final Fantasy et Final Fantasy 2. Crisis Core je n'ai pas pu encore y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Akyiim
Rédacteur
Akyiim


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

Final Fantasy Agito XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XII   Final Fantasy Agito XII Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:11

Ba moi j'a jamais joué a FF mais en tout cas, ce jeu me dis rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine
~ Jeune Shinigami ~
Satine


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : A côté de Superman

Final Fantasy Agito XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XII   Final Fantasy Agito XII Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:43

Honte à toi...tu n'as jamais touché un Final Fantasy....
Un Kingdom Hearts peut-être? Fait gaffe à ta réponse je pourrai devenir hostile! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toloveru-fr.com/
Akyiim
Rédacteur
Akyiim


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

Final Fantasy Agito XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XII   Final Fantasy Agito XII Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:58

MDR!!!!!!!!!Nan jamais de ma vie entière, mais pour toi, et rien que pour toi, cela changeras
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Modérateur
Reaper


Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 77

Final Fantasy Agito XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XII   Final Fantasy Agito XII Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:04

C'est gentil de ta part x)
Mais c'est vrai que de ne jamais avoir jouer a FF c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kylerpgxy.forumactif.org/forum.htm
Satine
~ Jeune Shinigami ~
Satine


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : A côté de Superman

Final Fantasy Agito XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XII   Final Fantasy Agito XII Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:45

Oh que c'est mignon!
Non enfin c'est quand des jeux classiques les FF, et puis ça a (globalement) une durée de vie assez poussée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toloveru-fr.com/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Agito XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Agito XII   Final Fantasy Agito XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Agito XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Dissidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kon'Database | La Base de Données de Kon :: Divers :: Cyber Café
 :: Jeuxvidéo
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser