Kon'Database | La Base de Données de Kon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rentrée des classes

Aller en bas 
+7
Mass3ad
Satine
Tsuguaki
Reaper
Qare
Akyiim
Tora
11 participants
AuteurMessage
Tora
Administrateur
Chasseur de spoilers

Tora


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2008

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:43

Non, ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie. C'est juste pour en parler et pour souhaiter bonne chance à tous.
Des bonnes notes, les examens, et tout le tutti...

Quelles sont vos attentes pour cette année 2008/2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Akyiim
Rédacteur
Akyiim


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:37

Merci Tora^^Ba oi cette année j'ai décidé de bosser...

Et mes attentes pour cette année, ba j'espère que je serais relativement chanceux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qare
Animateur
Qare


Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque (nord)

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:49

Je savais que j'aurais pas du venir dans ce topic x(

Ben déjà que je reprends mercredi, et quand je vois que je vais me taper 8 heures de philo! Shocked

Mais je dois bosser et je vais beaucoup bosser (même si c'est ce que je fais tout le temps) car même avec 48 points d'avance pour le BAC, c'est pas en restant sur PC que je vais l'avoir! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmaworld.forumsactifs.com
Reaper
Modérateur
Reaper


Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 77

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:31

Moi c'est demain et je suis hyper pressé, cette année j'ai décidé de bosser aussi, je suis en Bac Pro donc c'est super important ce diplôme mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas parler en cours hein XD

Donc voilà, pressé d'être demain pour revoir tout mes potes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kylerpgxy.forumactif.org/forum.htm
Tsuguaki
~ Chasseur de primes ~
Tsuguaki


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:08

Moi aussi comme Reaper c'est demain, mais j'ai la chance de ne pas avoir cours le mercredi king
Cette année je vise de passer en terminal S, beaucoup plus d'effort à faire que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
~ Jeune Shinigami ~
Satine


Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : A côté de Superman

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:15

Arf mon pauvre, terminal S...Enfin si ça te plait.
Moi pareil rentrée mardi, mercredi p-e pas cours T_T". J'ai toujours pas d'sac ni d'agenda. Enfin vous m'direz en L on est cool flower .
J'sais pas vous mais chaque rentrée je la loupe, soit j'suis en retard, soit j'me plante de salle, soit j'me tape la honte en tombant...Y_Y"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toloveru-fr.com/
Mass3ad
Rédacteur & modérateur



Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2008

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:18

La rentrée ... Je serais plutôt d'avis de dire 'enfin' ... Ça faisait déjà deux semaines que l'idée de rentrer à l'école me trottait dans la tête. Je suis à la foi stressé, et enthousiaste. Hâte de revoir les copains ( les vrais ^^ ), de découvrir ma classe et pourquoi pas de tomber sur deux trois gazelles hyyyyper charmante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waver
Fondateur
Waver


Messages : 557
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans la tanière aux lapins

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:13

Tsuguaki a écrit:
Moi aussi comme Reaper c'est demain, mais j'ai la chance de ne pas avoir cours le mercredi king
Cette année je vise de passer en terminal S, beaucoup plus d'effort à faire que l'année dernière.

Mouarf, bah pour moi c'est pareil que lui, c'parti pour taper dans la terminale S. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://kondatabaseadieu.bbactif.com
baby-ninja
~ Shinigami ~
baby-ninja


Messages : 588
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : A Bonaugure, dans la région de Sinnoh, dans la maison en bas à droite

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:37

Oh mon dieu ! Non non et non !
C'est quoi ce problème ? Normalement ma rentrée c'est le jeudi, et la c'est le mardi; donc demain. Il faut se rebeller. Je n'est pas encore dit mon dernier mot !! Non non et non et zut à la fin !!
C'est une horreur. Cela me fend le coeur. Plutôt mourir que d'avoir une rentrée qui est avancée de deux jours.
Non, aidez-moi... je vous en suplie... au secours... c'est l'apocalipse.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rentrée des classes 335220ToT
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguaki
~ Chasseur de primes ~
Tsuguaki


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:46

De toute façon chaque année on perd des jours. Je me souviens, il y a un an avoir fini le 24 Juin et repris le 7 septembre. Maintenant on finit presque en Juillet et bientôt on reprendra en Aout
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Administrateur
Chasseur de spoilers

Tora


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2008

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:55

Il parrait que l'avancée du jour de la rentrée est du a la suppression du samedi dans l'emploi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguaki
~ Chasseur de primes ~
Tsuguaki


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:58

Oui mais le samedi c'était jusqu'en CM2 non ? J'ai vite fait vu PPDA en parler hier aux infos. Parce que à partir de la 6e le mercredi remplace le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
ange-demoniaque
~ Guerrier ~
ange-demoniaque


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 40
Localisation : chez les trolls

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:59

Ahahah les joies de ne plus être à l'école ben moi je croyais que c'était terminé mais si je trouve une entreprise pour faire mon bts assistante de gestion en contrat professionnalisation ben c'est reparti, enfin j'espère vraiment trouver car sinon je serai obligée de retournée en restauration.

Bon courage pour tous ceux qui reprenne demain

kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Akyiim
Rédacteur
Akyiim


Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:00

WOUAH!!!!!!!!!C'est le bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Modérateur
Reaper


Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 77

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:53

Tora a écrit:
Il parrait que l'avancée du jour de la rentrée est du a la suppression du samedi dans l'emploi du temps...

Oulà je ne crois pas, moi je sais qu'en Terminal Bac Pro donc l'année prochaine j'aurais cours soit le samedi matin soit le mercredi après-midi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kylerpgxy.forumactif.org/forum.htm
Rm951
Codeur
Rm951


Messages : 268
Date d'inscription : 28/04/2008

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:06

Tsuguaki a écrit:
Oui mais le samedi c'était jusqu'en CM2 non ? J'ai vite fait vu PPDA en parler hier aux infos. Parce que à partir de la 6e le mercredi remplace le samedi.

PPDA ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tsuguaki
~ Chasseur de primes ~
Tsuguaki


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:25

Ha noooon, je me suis trompé de gars -.-. Fin c'était le gars hier à midi.
Revenir en haut Aller en bas
baby-ninja
~ Shinigami ~
baby-ninja


Messages : 588
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : A Bonaugure, dans la région de Sinnoh, dans la maison en bas à droite

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:07

Tsuguaki a écrit:
Ha noooon, je me suis trompé de gars -.-. Fin c'était le gars hier à midi.

Ah oui, c'est sur que tu t'es trompé. PPDA est parti il y a bien longtemps. C'est de Julien Arnaud que tu parle ? Ou bien de Jacques Legros ?
Oh non, ça me fait penser à la rentrèe. Bon, Pour la rentrée j'ai décider d'écrire correctement dans mon agenda. Et aussi de laisser l'ordi un petit peu tranquille; car j'ai baissé. Oui, enfin, je suis en chute libre. Ah oui, et à propos de mes anciens agendas; j'écrivais mal dessus. Je gribouillais et je les déchirais. Il faut que j'essaie de moins bavarder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Modérateur
Reaper


Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 77

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:38

Tu nous raconte tout sur toi et en plus en écrivant bien ^^ Bravo à toi baby-ninja !
Revenir en haut Aller en bas
http://kylerpgxy.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kon'Database | La Base de Données de Kon :: Divers :: Cyber Café
 :: Actualités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser